Vous êtes diplômé(e) de l'ULB, vous avez 45 ans ou plus et vous êtes actuellement sans emploi ? Vous ne bénéficiez pas (ou plus) d'un dispositif d' « outplacement » ? Vous restez attiré(e) par une fonction qui vous permettrait de rebondir sur le marché de l'emploi mais vous souhaiteriez obtenir une aide efficace en vue de votre prochaine réinsertion (ou réorientation) professionnelle ?
Depuis plusieurs années, la Cellule Emploi de l'ULB collabore activement avec Alter forHum, un réseau indépendant et bénévole de professionnels des ressources humaines. Celui-ci organisera le 14 novembre prochain une soirée-rencontre destinée à vous aider dans votre repositionnement sur le marché du travail.
Les candidats retenus seront reçus par des professionnels des ressources humaines (actifs en entreprise ou consultants) et se verront proposer des tables rondes/ateliers au cours desquels ils pourront bénéficier d'avis, d'astuces ainsi que de conseils personnalisés en réponse à leurs interrogations.
Les ateliers seront répartis selon 4 thèmes ; des entretiens individuels seront également envisageables (sur demande) :
A. CV
B. Trucs et astuces pour un entretien de sélection
C. Orientation professionnelle et fixation d'objectifs
D. Développement de son réseau
Intéressé(e) ?
Rappel de la date de l'événement : mercredi 14 novembre 2012
Heure : de 19 à 22 heures
Lieu : Bruxelles (sera précisé ultérieurement)
P.A.F. : gratuit, sur inscription préalable et validation du dossier
Procédure d'inscription : en ligne uniquement (voir ci-dessous) à compléter obligatoirement pour le 4 novembre 2012 au plus tard par l'envoi électronique à la Cellule Emploi
( cellule-emploi@ulb.ac.be) d'une lettre de motivation, de votre CV, de votre classement des ateliers (par ordre décroissant d'intérêt) ainsi que de votre éventuel souhait de bénéficier d'un entretien individuel.
Renseignements complémentaires éventuels :
http://www.alterforhum.be
ou 02/650 47 18
L'inscription à cette activité auprès de la Cellule Emploi est nécessaire. Attention : le nombre de places est strictement limité !
|