Comment le web influence-t-il les modes de recrutement dans l'associatif, l'entreprenariat social, le non-marchand ? Entre les nouveaux portails web spécialisés, les réseaux sociaux professionnels dédiés ou pas, les canaux informels, les enjeux de l'identité numérique, quelles sont les nouvelles règles du jeu pour recruter ou postuler dans le non-marchand ?
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations :
http://www.rewics.be/L-impact-du-Web-sur-les-canaux-et-modes-de-recrutement-dans-le-non-marchand_a740.html
Community manager dans le non-marchand... we want you!
Un community manager ou gestionnaire de communauté est un de ces nouveaux métiers, qui a pour but d'animer et de fédérer pour un organisme, marchand ou pas, les échanges avec et entre les internautes. Davantage que de simples rédacteurs, ils s'appuient notamment sur les réseaux sociaux comme sur d'autres outils communautaires. On devine rapidement leur intérêt pour animer les réseaux de membres, de bénévoles ou encore de donateurs. Sans même parler de PR 2.0.
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations :
http://www.rewics.be/Community-manager-dans-le-non-marchand-we-want-you_a738.html
|