Objectif
A l'heure d'une concurrence toujours plus forte sur les job-boards, il devient indispensable de se faire remarquer, de se différencier et de se vendre on-line.
Le Personal Branding est une bonne solution pour vous démarquer des profils déjà présents sur le web. A vous de saisir les opportunités pour démultiplier votre présence en ligne et augmenter vos chances d'être distingué.
Objectif pédagogique
Pendant cet atelier, vous apprendrez ce qu'est le Personnel Branding ainsi que les outils les plus importants pour développer une identité numérique vous mettant en valeur.
Contenu pédagogique
Conférence d'une demi journée
Le Personal Branding, de l'identité à la réputation numérique :
• Les risques et opportunités du Web2.0
• Etat des lieux
- Vers un Web participatif
- Les recruteurs utilisent Google et les réseaux sociaux pour trouver des informations sur les candidats
- Les autres sont actifs et parlent de vous
- Les informations vous concernant ne sont pas toujours cohérentes ou voulues
• Identité numérique et Personal Branding
- Les outils pour suivre son identité numérique
- Personal Branding
- Les outils pour générer une présence adéquate
Intervenant
Damien Colmant, fondateur et consultant chez Extend Coaching – Eveilleur de potentiel
Coach certifié par la Fédération Internationale des Coachs
Planning
Date : 05 octobre 2010 de 9H00 à 12H00
Lieu
Reste à déterminer
Inscriptions
Par mail : murielle.guillaume@fundp.ac.be
Par téléphone : au 081/72 55 31
Lieu
Reste à déterminer
Outils techniques
Le doctorant recevra les notes du séminaire par mail après le séminaire. Il peut cependant prendre de quoi noter et/ou son ordinateur portable.
|